Vous lisez? Vous aimez? Devenez membre!

Aller cliquer à gauche de la page et abonnez-vous!

lundi 8 novembre 2010

Semaine 9 et Jerry Gate

Pensez-vous que quelqu’un a osé faire une joke sur les petits botteurs moumounes qui manquent un botté qui coute la victoire a son équipe chez les Lions? N’empêche que le converti manqué par Ndamukong Suh, avec toutes ses 340 lbs, a couté la victoire aux Jets.
Je dis souvent que les mauvaises équipes trouvent le moyen de perdre et que les bonnes trouvent le moyen de gagner. Je pense que dans le cas des matches Vikings/ Cards, Bears/Bills et Jets/Lions, c’est le premier cas : les Lions, Bills et Cardinals ont perdu ces matches…je ne donne pas grand crédit aux Jets, Bears et Vikings.
Les Raiders, par contre, sont allé chercher ce match à l’arrachée. Même chose pour les Eagles. Parlant des Eagles, qui connaissait Jacoby Ford?

Les Bucs ont perdu mais m’ont montré qu’ils peuvent jouer avec un club de qualité. En passant, je commence a vraiment aimer Raheem Morris. Le courage d’aller avec un flea flicker en fin de match? Sa conférence de presse après : des réponses, simples et claires. Méchant contraste avec l’Empereur Belicheat qui joue la même cassette peu importe la question. Parlant du loup, il doit avoir mail à l’orgueuil ce matin. Ouch, méchante vollée qu’ils ont mangé contre Mangenius.
Qui se souvient que les Browns ont obtenu Peyton Hillis PLUS un choix au repêchage contre Brady Quinn? Quelle transaction pour Mike Holmgren et Tom Heckert!
Finalement, je posait quelques questions avant les matches de la fin de semaine. Une des questions est réglée, Wade Phillips est parti, ce qui ne me surprends pas avec la pathétique performance d’hier soir. Ce qui me surprend c’est qu’ils aient nommé Jason Garrett. L’offensive qu’il mène a connu son lot de problèmes. C’est probablement une question d’argent, il avait déjà un salaire de head coach. Ne vous attendez pas à le voir là en 2011, l’Oncle Jerry va vouloir un gros nom. Pour Brad Childress, il a encore fait un cirque après le match…je pense qu’il savait qu’ils ne méritaient pas de gagner ce match. Ce qui rends sa situation spéciale, c’est qu’il a contrat a long terme en mains qui va coûter très cher a congédier. Sinon il serait déjà parti. De l’autre côté, il y a sur son staff deux candidats intéressants pour le remplacer, Leslie Frazier et Darell Bevell. Je ne pense pas qu’il va terminer la saison, car de toutes façons les Vikings vont devoir entrer en mode reconstruction, ils ont plusieurs vieux joueurs et peu de profondeur, donc vont économiser son salaire en coupant un peu sur le payroll pendant qu’ils reconstruisent, et en le faisant tout de suite ils vont éviter que quelqu’un d’autre offre une job plus alléchante à Frazier.
Pour les autres questions, et bien "stay tuned", je sors mes power rankings sous peu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire