Vous lisez? Vous aimez? Devenez membre!

Aller cliquer à gauche de la page et abonnez-vous!

samedi 13 novembre 2010

Quoi regarder, semaine 10

D'abord, bravo au Vert & Or de l'université de Sherbrooke. Ils ont perdu, je ne pense pas les consoler, mais ils ont réussi ce que peu d'équipes ont réussi depuis 7-8 ans: donner un match au Rouge & Or de l'université Laval, à Québec. Bravo, merci pour le spectacle, c'est rare...

J'ai bien peur que le meilleur match de la semaine soit passé, belle performance des Falcons, et belle remontee des Ravens. Même si ça n'aurait rien changé je pense au résultat final, le jeu de Roddy White à la fin, à mes yeux, est la définition parfaite de "offensive pass interference". Mais c'est le plus réglement le plus secret de la NFL...
Les Ravens comme choix d'équipe #1 dans mes power rankings, j'aurais pu faire mieux!

Le pire, c'est que mon équipe #2, les Steelers, pourraient aussi tres prossiblement perdre cette fin de semaine, dans l'autre gros match de la fin de semaine. Ils recoivent les Patriots, qui seront gonflés a bloc après la degelée de la semaine dernière, et qui n'ont jamais été complexés d'aller gagner à Pittsburgh. Il faut regarder la o-line des Steelers, déjà pas une force, avec la perte de leur LT pour la saison, la protection de Big Ben sera mauvaise et les Pats vont esseyer d'en profiter. Une chance, car les DB's des Pats auront beaucoup de difficulté à suivre Mike Wallace et Hines Ward.

Houston contre Jacksonville. Pas un match tres important, mais possiblement les deux pires défensives de la ligue. Une chance que les mascottes ne font pas de push ups pour chaque point!!

Est-ce que Mangenius va se taper les Jets après d'être tapé Bellicheat? J'ai l'impression que l'attaque au sol des Browns va avoir plus de difficulté face aux Jets, et que Colt McCoy va trouver la journée longue. C'est aussi le duel des frères Ryan, Rob, le frème jumeau de Rex, est le coordonateur défensif des Browns. J'en parle parce que je me demande si Rob ne sera pas un candidat mystère pour le poste d'entraîneur chef à Dallas. Je ne pense pas que Jerry Jones pourra attirer Bill Cowher ou Jon Gruden, je doute qu'il souhaite embaucher Brian Billick, il devra se tourner vers des assistants "hot" et Ryan sera un de ceux-là. Il remplit aussi un des critères, il a de l'expérience dans un 3-4, et le personnel des Cowboys est définitivement fait pour ce système.

Est-ce que les Cowboys vont encore se traîner les pieds contre les Giants? J'espère que non, mais je ne serais pas surpris.

Donovan McNabb est rendu comme Brett Favre. Au début c'était intriguant, ensuite comique, puis pathétique, maintenant ça rentre par une oreille et sort par l'autre. Je ne pense pas qu'il mérite autant d'attention, c'est vraiment devenu un joueur marginal, il y a facilement 15 QB's, et peut-être même 20, que je préférerais avoir dans mon équipe.

Si Kerry Collins joue plutôt que Vince Young, blessé, ça aide Randy Moss.

Et pour terminer: faudra vraiment être un fan pour regarder le match Seahwaks / Cardinals...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire