Vous lisez? Vous aimez? Devenez membre!

Aller cliquer à gauche de la page et abonnez-vous!

samedi 6 novembre 2010

Appel à tous, et quoi regarder à la semaine 9

Semaine pas très inspirante cette fois-ci. Il n’y a pas beaucoup de matches qui posent des questions existentielles. Alors, comme mon dernier billet ayant été vu plus de 500 fois, soit sur legrandclub.rds.ca/profils/Attaque_sans_caucus ou sur
http://nflenfrancais.blogspot.com
, je me suis dit que je vous demanderais de participer pour mettre un peu d’action. Laissez-donc des commentaires sur les 3 questions suivantes :
#1) Je vais refaire mes power rankings lundi. A part votre équipe préférée, qui devrait être premier, dernier, et pourquoi?
#2) Il y a beaucoup moins de « blowouts » dans la NFL cette année. Seulement 18% des matches (après 6 semaines) se terminent par un écart de 20 points ou plus, l’an dernier, c’était 27%. Pourquoi?
#3) Ça semble évident que Brad Childress (malgré son contrat) et Wade Phillips (malgré sa bedaine) seront congédiés à la fin de la saison, s’ils se rendent là. Sachant que vous n’aurez que la saison est perdue, et qu’il sera impossible d’attirer un gros nom (Bill Cowher, Jon Gruden) en pleine saison, si vous étiez les propriétaires de ces équipes, que feriez-vous?

Quelques petites vites sur les matches de demain :
1) Calvin Johnson vs Darelle Revis et Antonio Cromartie. J’aimerais regarder ce match en isolation cam seulement sur ce matchup.
2) Bellicheat contre Manginius. Les Pats mettront la pédale au fond.
3) L’attaque aérienne des Chargers est bien mal en point pour profiter de la pathétique défensive contre la passe des Texans. Gates est blessé aux deux pieds, Malcolm Floyd, Legadu Naanee et Buster Davis sont blessés, et Vincent Jackson n’est pas encore admissible. Ils vont devoir vivre avec Patrick Crayton et Seji Ajirotutu comme WR. Comme dirait Chris Berman, c’est le « moveable force » contre le « resistible object »!
4) Bears contre Bills à Toronto. Je me demande si ce match était à Montréal, si j’irais le voir et me priver de regarder de bons matches à la télé. Bears? Bills? La réponse est dans la question…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire