Vous lisez? Vous aimez? Devenez membre!

Aller cliquer à gauche de la page et abonnez-vous!

mercredi 3 novembre 2010

Moss aux Titans, "lights out" Merriman en enfer!

C'est quasiment pas juste. Randy Moss fait suer tout le monde et se retrouve dans une situation idéale: un club compétitif, qui a besoin de lui (avec la blessure à Kenny Britt) et un coach bien en selle qui impose le respect. Faut pas s'attendre à de grosses stats, les Titans ne lancent pas beaucoup le ballon, mais il devrait avoir un impact: les défensives devront respecter sa menace pour la bombe (et Vince Young et Kerry Collins sont capable de lancer la longue passe), ce qui va ouvrir le terrain pour Chris Johnson. Et en plus, les Titans sont en bye, donc il aura une semaine pour se mettre a jour.
De l'autre côté, le pauvre Shawne Merriman se fait réclamer par les Bills, alors que des clubs gagnants comme les Ravens, Dolphins et Packers avaient l'oeuil dessus. C'est une occasion de montrer ce qui lui reste, mais comme il sera encore la seule menace de pass rush des Bills, s'il joue bien (j'en doute) les autres équipes pourront commettre ds ressources pour le stopper (double teams, "chip" du RB, etc...) et il ne sera pas tres productif. Finir 2-14 ou 1-15, ça ne change pas grand chose...

Une petite note en terminant sur quelquechose qui me surprend: les Raiders se demandent quel Qb faire jouer. Oui, ils jouaient mieux avec Bruce Gradkowski, mais depuis qu'il s'est blessé Campbell joue bien. J'aime bien Gradkowski car c'est un overachiever et un gagnant, mais me semble que c'est pas une solution à long terme comme partant mais plutot le backup idéal: un gars que tu peux insérer dans le match quand ca va mal pour donner de l'énergie, mais qui est limité en terme d'habileté naturelle, et en plus, qui est toujours blessé. 8 ou 10 quarts par année, c'est un atout. Compter sur lui comme partant pour 16 matches, c'est du "wishful thinking". Donc, donnez la chance a Campbell de se faire valoir comme Qb partant, sinon cherchez s'en un cet hiver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire