Vous lisez? Vous aimez? Devenez membre!

Aller cliquer à gauche de la page et abonnez-vous!

mardi 7 septembre 2010

Plus que deux jours...

Les principales nouvelles de la fin de semaine touchent le même match: Darrelle Revis signe pour les Jets. Normalement ces grévistes finissent toujours par se blesser. Mais un CB, me semble que c'est moins pire, a part son timing qui risque d'être un peu off. J'ai hâte de voir ce que les Ravens vont faire lundi soir, si j'étais eux je ferais courir un streak au WR qui est devant lui pour les 6-7 premiers jeux du match, ensuite je cours de son bord 3-4 jeux de suite juste pour être sûr qu'il est vraiment en "football shape"...
Je ne comprends pas la signature de T.J. Housmanzadeh par les Ravens. C'est le même genre de receveur que Anquan Boldin et Derrick Mason. Ils ont besoin d'un gars qui peut étirer le terrain, un receveur rapide qui force la défensive à rester honnête, pas d'un autre "possession receiver".

Seattle a fait les manchettes en coupant T.J. (ne me faites pas taper son nom une autre fois svp!) et Julius Jones qui a accepté de revenir avec une baisse de salaire. Ils ont fait un ménage dans leur o-line (qui va commencer le match comme plaquer à gauche?), obtenu Stacey Andrews et leur coach de O-line prends sa retraite. Ça va mal au pays de Paul Allen! Mais ça ouvre la porte pour le retour de Mike Williams - Matt Millen n'en croira pas ses yeux s'il redevient pertinent.

En terminant, c'est la fin de Pat White à Miami, dommage que ça n'ait pas marché, ça aurait été bon pour le spectacle. Je me demande qui a ses droits dans la CFL?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire