Vous lisez? Vous aimez? Devenez membre!

Aller cliquer à gauche de la page et abonnez-vous!

mardi 21 septembre 2010

Retour de Green Bay

Wow, je reviens d'un voyage a Green Bay. C'était mon 10e stade de NFL et de loin l'expérience la plus fascinante. C'est comme mélanger le mythique de visiter un site historique (genre Stonehenge) et le party de la St-Jean sur la Grande-Allée. Drôle de mix, mais incroyable!

Normalement je regarde des bouts de chaque match mais dans le stade j'étais un peu occuppé!!! Je vous résume le match: les Bills sont horribles et les Packers sont très forts. La ligne offensive est blâmée pour les déboires des Bills, mais ils ont bien réussi à courir, ce qui est très difficile contre les Packers, et ils ont donné de la protection à Trent Edwards. Mais il a peur de lancer le ballon plus que 4 verges, retient le ballon trop longtemps et, ça me rend fou, il court avec le ballon pour gagner 3 verges quand c'est 4e et 13...bref, avec un Qb ils auraient un club respectable.
Une des choses les plus l'fun d'assister à un match de la NFL est d'arriver en avance et de regarder le réchauffement. Nous avions Clay Matthews juste devant nous. Quelle brute. Et il commence le match avec un sack, il en aura 3, en a offert un autre à son coéquipier Cullen Jenkins, et un plaqué pour une perte de 5 verges sur une course. Il était partout.

Et si vous allez en pélerinage à Lambeau, prenez la peine de combiner votre week-end avec un match de l'université Wisconsin. Moins de mythe, mais pas mal plus de party! Foie sensible s'abstenir de l'avant match!

Pour les autres matches, le seul que j'ai vraiment eu le loisir de regarder est celui des Colts contre les Giants. Je ne suis pas surpris de la volée que les Giants ont subi. Les Colts avaient été humiliés dans leur masculinité et allaient sortir forts, alors que les Giants sont lâches donc capable de bien paraîre contre un club faible, mais ne sont pas capable de donner une solide game à un club d'élite comme les Colts.

1 commentaire:

  1. J'oubliais! Memo au coach des Bills: si tu repêches C.J. Spiller avec le 9e choix overall quand tu as plein d'autres trous, pourquoi ne pas le faire jouer?
    Ridicule!

    RépondreSupprimer