Vous lisez? Vous aimez? Devenez membre!

Aller cliquer à gauche de la page et abonnez-vous!

mardi 14 septembre 2010

1ere semaine

Quelques impressions...
- Les Texans ont gagné le Superbowl!!! Euh, non, mais ils ont donné une sévère correction aux Colts, qui devaient avoir mal à leur orgeuil lundi matin. Un peu comme un lanceur au baseball qui donne circuit après circuit, les DL's des Colts doivent avoir mal au cou! J'ai hâte de voir si ça va continuer, cette incapacité d'arrêter le jeu au sol. Brandon Jacobs et Ahmad Bradshaw et ce qui reste de cette ligne offensive se lichent les babines. Mais je m'attends à ce que les Colts s'ajustent.
- Le catch de Calvin Johnson...les règles sont claires mais stupides. Est-ce que c'est mieux que se s'en remettre au jugement de l'arbitre. Mais la consolation est que j'espère que tous ces showoffs et aspirants-Leon-Letts vont comprendre la leçon: avant de faire la célébration, attendez-donc d'être certain d'avoir marqué!
- J'imagine que Mike Singletary cherche encore ses culottes. Quelle performance embarassante, je ne sais pas ou je me suis le plus trompé, à savoir que les 49ers sont supposés être pas pire et les Seahwaks horrible. J'ai comme l'impression que ça va finir que les 49ers vont être ordinaires et les Seahwaks, ben, horribles sauf le temps d'une semaine.
- Memo aux Cowboys: quand il te reste 6 secondes et que tu es à ta ligne de 20, ne pas essyer de faire une passe de 2 verges, ça vire au fumble et au seul touché des Redskins. C'est déjà assez humiliant d'aller perdre contre les Redskins malgré le fait qu'il y a 3 fois plus de talent à Dallas qu'à Washington, mais d'aller perdre a cause de calls comme ça c'est plutôt pee-wee. à croire qu'ils jouent au Madden, pas dans la NFL!
- Il va peut-être falloir prendre les titans au sérieux, ou bedon ne pas prendre les Raiders au sérieux. à suivre.
- Je me sens boen tout a coup avec ma prévision de 8-8 pour les Jets, et peut-être même généreux. Mark Sanchez a été horrible.
- La blessure a Ryan Grant va faire mal, pas que c'est un grand joueur, mais parce que lui et Brandon Jackson se complètent bien, et qu'il n'y avait pas de 3e dans l'équipe. Là, il va falloir que Jackson fasse tout le travail, ce qui le rendra moins efficace sur 3e essai, et s'il se blesse, et bien c'est fini l'attaque au sol. J'ai vu que les Packers ont réclamé un joueur de l'équipe de pratique des Falcons, Dmitri Nance, un gars qui n'avait même pas été repêché, mais Ted Thompson a déjà sorti des lapins de ce genre de son chapeau, dont Ryan Grant justement.

En terminant, je plains ceux qui ont été forcés de regarder le match Miami/ Buffalo, le match Cleveland /Tampa ou encore Arizona/Seattle. Mes sympathies...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire