Vous lisez? Vous aimez? Devenez membre!

Aller cliquer à gauche de la page et abonnez-vous!

mercredi 6 octobre 2010

Randy Moss?

Les gars qui ont trois fois plus de talent que les autres ont quand même neuf vies dans le sport. Incroyable. Dès qu'il est mécontent, le gars s'arrange pour se faure détester et se faire échanger. Ça fait 3 fois qu'il le fait, la première fois il l'a fait aux Vikings en plus, ils l'ont échangé et repêché le célèbre Troy Williamson avec le choix...

Je pense que c'est une mauvaise transaction pour tout le monde. Premièrement, les Pats. Bill Bellicheat a beau avoir la meilleure sécurité pour son emploi qu'un coach peut avoir, son ego entre de plus en plus en conflit avec son besoin de gagner des matches. Les Pats de 2002 pouvaient gagner avec Deon Branch et David Patten, parce qu'ils avaient une excellente defensive de veterans et une bonne attaque au sol (sans compter des videos avec les signaux des autres équipes...). Les Pats de 2010 ont une défensive qui s'est fait scorer 30 points par les Bills: il faut qu'ils marquent des points pour gagner. Et tout ce qui leur reste comme receveur, c'est des receveurs de possession. J'adore Wes Welker et tout ce qu'il représente, et j'aime bien leurs nouveaux TE's, mais c'est pas mal plus facile d'être Wes Welker quand Randy Moss occupe le safety sur chaque jeu et que le reste de l'attaque joue essentiellement à 10 contre 9. À moins que ce ne soit un prélude à un échange pour Vincent Jackson (les Pats ont les munitions pour le faire, mais ce serait surprenant), c'est l'orgeuil de Bellichick qui coûte cher aux Pats.
Pour les Vikings, avouons que Favre et Moss ne leur ont rien couté, ça aide à bâtir une équipe. Par contre, j'ose croire qu'une équipe de football ne se bâtit pas comme les Yankees de feu George Steinbrenner. Mais peut-être me donneront-ils raison. D'un point de vie X et O's, ils seront très difficiles à défendre avec Moss, Harvin, Favre et oui, un gars qui se nomme Peterson dans le champ arrière. Ça va faire des feus d'artifices pendant un certain temps, mais quand la chicane va pogner par contre ils pourraient s'auto-détruire.
Et pour Moss, il vient de prouver encore une fois qu'il est un bebe gâté. S'il était resté avec les Pats toute l'année en bon soldat, un club lui aurait déroulé le tapis rouge cet hiver avec un contrat de plusieurs saisons. Là, le club qui le signera devra être prudent sur la durée et les $ du contrat, sa petite crise lui a peut-être coûté un ou plusieurs millions.
Le seul gagnant? Brandon Tate? Il devient la seule menace pour la longue passe de Brady. Et j'espère que ceux qui sont dans ma ligue de fantasy football ne se sont pas rendus a la fin de ce billet!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire