Vous lisez? Vous aimez? Devenez membre!

Aller cliquer à gauche de la page et abonnez-vous!

mardi 14 décembre 2010

Domination des Pats, quelques blessures cruciales, et une demande au pere Noel: que Videotron ait le NFL Network!

Premièrement, autant jeudi dernier que dimanche soir, j’ai manqué la fin du match parce qu’il y avait (encore) un miligramme de neige sur mon antenne Bell ExpressVu. J’espère ne pas me faire censurer (RDS appartient en partie à Bell) mais la seule raison que je garde le service ExpressVu, c’est pour avoir accès au NFL Network, que Vidéotron n’offre pas. Je vous encourage à faire comme moi et écrire au service a la clientele de Videotron pour qu’ils ajoutent NFL Network a leur programmation


https://www.videotron.com/service/sac/Courriel?domain=sac
https://www.videotron.com/service/sac/Courriel?domain=sac

Comme ça, ce sera possible de regarder du football quant il neige, quel concept étrange!
Quant aux matches que j’ai pu voir…
- s’il restait un doute sur la suprématie des Patriots, il n’en reste plus. Même si ce n’est pas mon opinion, quelqu’un pourrait monter une argumentation solide comme quoi ils sont la meilleure équipe de la NFC. Et voilà que les Pats, après avoir démoli les Jets, les ont complètement humiliés chez eux.
- évidemment, si Aaron Rodgers ne peut pas jouer, les Packers sont cuits. Comme il leur reste un match aux Patriots suivi de deux matches chez eux contre les Giants et les Bears, ils pourraient sacrifier Matt Flynn aux loups dimanche soir et perdre de toute façons, pour espérer gagner les deux autres avec un Rodgers en santé, sachant que ces deux victoires leur donneraient sans doute une place en séries avec les bris d’égalité que ces deux victoires leur donnerait
- autre blessure qui peut passer sous silence mais qui est cruciale, celle de Stewart Bradley des Eagles. Il est la colle qui tient la D des Eagle sensemble. Quand il était blessé l’an dernier ils ont péréclité dans le classement. Et ils se sont mis à bien jouer quand il a retrouvé ses moyens après un début de saison difficile. Pas facile à remplacer, un MLB de 258 lbs qui cour probablement le 40 verges en 4.6 secondes.
- quel match de Troy Polamalu, encore une fois! Si j’avais à partir une franchise de la NFL, après les quelques QB d’élites, c’est probablement le premier joueur que je prendrais.
- Je me demande si Dan Snyder va prendre les millions qu’il avait réservé pour Albert Haynesworth et les donner à un botteur l’an prochain? Oooops. J’oublais. Haynesworth les a déjà reçus. Et il aura besoin des autres millions pour se trouver un QB, des receveurs, deux gardes, une ligne défensive et deux secondeurs. Ça sent le 5-11 l’an prochain aussi…ou 6-12, s’ils jouent 18 matches!
- Josh Freeman lance tellement une belle bombe. De toute beauté.
- Le match le plus excitant: Jaguars / Raiders. J,avais l’impression de regarder un match de Madden tellement MJD, Rashad Jennings et surtout Darren McFadden faisaient des jeux excitants!

En espérant qu’il ne neige pas dimanche prochain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire